Jean-Claude Van Damme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Claude Van Damme

Ce lien a été crée afin de rendre Hommage à un Homme,Jean-Claude Van Varenberg / This link was create for Tribute to a Man,Jean-Claude Van Varenberg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Washo (Admin)
Admin
Washo (Admin)


Messages : 792
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  Empty
MessageSujet: Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".    Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  EmptyMar 22 Fév - 20:46

Les commentaires c'est par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vandamme.forums-actifs.com
mon-cachou




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".    Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  EmptyLun 21 Mar - 20:00

suite a un concourt sur internet j ai participer au tournage de cette émission et j ai rencontrer jean claude van damme pour la première fois. j était super heureux de le voir en " vrai " je possède l'émissions complète en dvd et on ma offert une montre jcvd. elle est superbe.
jean claude van damme... un homme incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Washo (Admin)
Admin
Washo (Admin)


Messages : 792
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".    Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  EmptyLun 21 Mar - 20:20

Wahou super tout ceci,très content pour toi Smile

oui jétais au courant du concours mais malheureusement beaucoup trop en retards donc...lol

Et je suis dacoords également Jean-Claude est vraiment un grand homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vandamme.forums-actifs.com
Washo (Admin)
Admin
Washo (Admin)


Messages : 792
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".    Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  EmptyMar 22 Mar - 13:22

(javais oublié de vous demander)

Comment ca s'est passé votre rencontre ?

Qu'avez vous discuter avec Jean-Claude Van Damme ?

enfin si ca vous embête pas bien sur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vandamme.forums-actifs.com
mon-cachou




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".    Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  EmptyJeu 24 Mar - 18:48

donc en fait j ai participer a un concourt sur internet et quelque temps apres rtltvi ma contacter pour aller faire la finale comme quoi j etait tire au sort. deja la au depart je trouvait ca bizarre je n y croiyait pas trop vu le nombre de personne qui aurait fait le concour. puis il m on donner l adresse pour eller faire la finale. moi je suis arriver la bas un lundi et la il commence a m expliquer le programme de la journee et que le gagnant rencontrerait jcvd en vrai moi première question que je lui ai répondu quel jours le gagnant le rencontrera? il ma répondu aujourd hui il est a l hôtel a Bruxelles. j eatait tout excitée mais en même temps je regrettait d avoir oublier mon appareil photo chez moi. j ignorait que la rencontre aurait été le mime jours. puis il me présente la personne avec qui je devait faire la finale. c était une fille. et en fin de matinée on a commencer la finale. ( la fille ma battu d un point ) la je râlait mais quelque chose d incroyable pcq je m etait taper 250km pour aller a brx pour " rien " pcq j avait perdu la finale. mais en fait la fameuse finale c était un peu bidon pcq un copain de van damme etait la lors de la finale et ma regarder il ma répondu ne te tracasse pas vous allez rencontrer van damme tout les deux quoi qu il arrive. j était heureux je me croyait dans un reve, on a rencontrer son entraineur ses parent son fils. j ai fait des photo avec tout le monde. je me suis arranger avec la fille avec qui j avait fait la finale pour qu elle m envoie les photos de moi et van damme elle ma tout envoyer. sinon avec van damme on a tres peu parler en fait il a avait les garde du corps il etait sans cesse a ses cotés, apres la fin de l enregistrement de l'émissions on est aller dans les loges on a eu droit au toast et champagne en compagnie de jcvd et sa famille pdt 2 bonne heure, et la on a aussi bien parler avec van damme que ses parent son entraineur et son fils, et deux heure en compagnie de jcvd ca passe très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Washo (Admin)
Admin
Washo (Admin)


Messages : 792
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".    Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  EmptyJeu 24 Mar - 20:59

Ah d'accord d'accords super ton résumer Smile

ca devait être,comme tu l'a dis,comme dans un rêve Smile

C'est super tout ca,très content pour toi ca s'est bien fini alors finalement c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vandamme.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".    Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires à propos de l'émission "Il était une fois JCVD".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois JCVD.
» "Il était une fois JCVD" - Émission RTL.
» Les commentaires à propos de l'émission "De Jean-Claude à Van Damme".
» Quel est le meilleur film de JCVD pour vous ? / What is the best movie of JCVD for you?
» JCVD en Père Noël - JCVD in Santa Claus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Claude Van Damme :: Il était une fois JCVD - De Jean-Claude à Van Damme :: Il était une fois JCVD - De Jean-Claude à Van Damme-
Sauter vers: